ADM Online
Qui somme nous ?

ADM Online est une ONG intervenant dans le domaine de l'informatique
et des TIC (technologies de l'information et de la communication) en vue de vulgariser ces outils pour le développement de Madagascar.
Promotion de l'utilisation de l'informatique et des Tic au sein de toutes les couches de la société pour un développement intégral et durable, ainsi l'Initiation des jeunes à l'outil Informatique et Internet

Suivez-nous sur Facebook

facebook

Esprit ADM

« Veuillez contribuer à la création d’une société performante plus riche en moyens : Honnêteté, sympathie, respect de la personnalité, absence d’égoïsme, expression de la vérité et compréhension internationale ».

Quels sont nos objectifs stratégiques ?

Faire part aux frères et sœurs, fils, fille de notre succès.

Quelles en sont les motivations profondes ?

Malgré les crises diverses, les peuples Asiatiques, Européens et Américains grandissent à tous égards et pourquoi pas MADAGASCAR ?

Quels sont en fait les réalités Malagasy ?

La vie s’avère difficile, la paix est quasi-inexistante, les secteurs de production se détériorent. Le chômage gagne du terrain, faute de moyens financiers, le foyer est brisé. Ces fléaux ont déjà existé depuis longtemps, mais ils s’accentuent à cause des dissensions politiques. L’avenir est lourd de menace. Nous nous révoltons mais rappelons-nous l’adage suivant :

« Les perdants cherchent toujours des excuses mais les gagnants trouvent toujours des solutions ».
Quels sont les palliatifs ?

La croissance d’un pays dépend de l’épanouissement de chacun des foyers qui y existent, c’est la raison pour laquelle nous sommes déterminés à fonder l’ONG ADM afin d’éradiquer la pauvreté économique, intellectuelle et spirituelle qui affecte directement chaque foyer. D’aucuns sachent que Madagascar est doté de riches intellectuels mais se révèle très pauvre en honnêtes citoyens patriotes. La plupart des Malagasy sont gentils mais jaloux. Le principal choix pour le développement économique dépend notre mentalité mentionnée ci-dessus . Il n’est pas difficile pour nous d’améliorer la vie des Malagasy, mais avant tout, il faut avoir une décision ferme de quitter les mauvaises habitudes.

Conclusion

« Nous ne distribuons toutefois pas du poisson mais une pêche à la ligne » comme le dicton chinois le déclare. « Si tu donnes un poisson à un homme, tu le nourris un jour, mais si tu lui apprends à pêcher, tu la nourris toute la vie ».

Alors, contribuer à votre développement personnel, celle des nôtres et de notre patrie.